FAQ / Aide

Vous trouverez ci-dessous les questions fréquemment posées

Nous passons en revue toutes les questions que nos clients nous ont posé ou peuvent se poser. Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions ici, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact. 

 Combien de temps faut-il pour recevoir mon colis?
R: Après votre paiement reçu, nous avons besoin de 1h en moyenne pour exécuter votre commande avant de l'envoyer. Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour vous transmettre votre commande dans les meilleurs délais! Une fois votre paiement reçu, votre commande expédiée, le délai de livraison est de 24h pour la Belgique.

 Quels sont les moyens de paiement autorisés?
R: Nous avons choisi de confier la gestion de nos paiements en ligne à Stripe, PayPal & Bancontact grâce à leurs services 100% Sécurisés.

 Livrez-vous à l'international?
R: Non. Nous livrons en Belgique uniquement.


 Combien coûte les frais d'expédition? 
R: les frais de livraison en Belgique sont de:

  • 3.90€ de 0 à 5kg 
  • 5.90€ de 5 à 30kg
  • Gratuit dès 25€ d'achats!

 Quelle est la politique de retour de l'entreprise?
R: Si pour une raison ou une autre, vous n'êtes pas satisfait de l'article commandé, vous pouvez être remboursé (à l'exception des frais de réexpédition), en retournant le ou les articles dans leur emballage d'origine dans les 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande.

 Comment puis-je vous contacter concernant ma commande?
R: Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire dans l'onglet "Contactez-nous".

 Fournissez-vous des informations du suivi de la commande?
R: Oui tout à fait, dès votre paiement reçu, nous vous enverrons le numéro de suivi que vous pouvez suivre à tout moment: https://track.bpost.be/btr/web/?lang=fr#/home